Kingdom Of Heaven Index du Forum

Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAR A FLOOD
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Divers, Jeux, Flood -> Bar à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=PoW=-
Invité

MessagePosté le: 10/10/07, 12:51 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Cool ! bon ben j'commence :

F L O O D

Publicité

MessagePosté le: 10/10/07, 12:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-=Mydodo=-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/10/07, 08:10 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

re; flood

MSN
-=PoW=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 09:29 am    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Comment se fait-il qu'on ne voit plus les inactifs en couleur orange ?

-=Mydodo=-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 11/10/07, 09:45 am    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

oué c vrai, c'est vraiment chian lol Evil or Very Mad

MSN
-=Meety=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 12:39 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

heu comment sa ?

-=PoW=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 12:42 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Ben je ne vois plus d'inactif. Avant ils étaient en orange et maintenant plus rien !  ils sont en bleu (normal)
Tu en vois en orange des mecs inactifs, toi ?

-=Meety=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 12:42 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

ha sur le jeu

-=PoW=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 12:51 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

ben oui ! ou veux tu que ce soit ?  Mort de Rire

-=Sanandreas=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 04:42 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Oui je me fesait la même remarque lol c'est assez chiant moi qui était assez adept de ce genre de raide!!! Mort de Rire

-=Pompier=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 05:53 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

ouai de toute facon c pas ac la flotte que tu a que tu va pouvoir raider des mec un peu present
lol je decone

-=Sanandreas=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 06:00 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Enfoiré va, 150K de destros et 230iper c'est pas de la flotte????

-=Meety=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 06:02 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

non c' est de la mega flotte Laughing

-=PoW=-
Invité

MessagePosté le: 11/10/07, 11:44 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Tu parles !  Allez-y , les gars !!!  Bouffez vous la gueu.. !!!  Qui à la plus grosse ? ben c'est moi les mecs !  et elle est bien accrochée comme des morpions !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Je parle pas de la plus grosse flotte bien sur !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-=Pompier=-
Invité

MessagePosté le: 12/10/07, 03:59 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

nan mais je pensse que ac mes petit 300k de destros et 300iper sa suffit pour dire que SA c de la flotte  Mort de Rire

-=Sanandreas=-
Invité

MessagePosté le: 12/10/07, 06:27 pm    Sujet du message: BAR A FLOOD Répondre en citant

Moué enfin en avoir une grosse c'est bien mais encore faut-il savoir s'en servir..... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 am    Sujet du message: BAR A FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Divers, Jeux, Flood -> Bar à flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange