Kingdom Of Heaven Index du Forum

Kingdom Of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Divers, Jeux, Flood -> Bar à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannibal de giscon

MessagePosté le: 01/06/08, 06:28 pm    Sujet du message: Histoire de l'ally Répondre en citant

voila l'histoire de l'ally que j'ai écrit!!!

alors dites moi ce que vous en pensez!

Les deux motos fusaient sur la piste humide. La rouge avait trois mètre d’avance mais la noire rattrapait l’autre car sa rapidité en ligne droite est sans égal! Plus que un mètre, cinquante centimètre, mais de nouveau les courbes incessantes firent gagner à la rouge de l’avance. 
Désormais elle avait cinq mètre d’avance. La fin de la course approchait. Plus qu’une ligne droite et la rouge gagnait. Le pilote de la moto noire enclencha son NITRO. 
Cette fois il allait rattraper l’autre moto. il avait déjà englouti la moitié de la distance qui les séparait. 
Incroyable, ils arrivèrent les deux sur la ligne d’arrivée et en même temps!
Les deux pilotes enlevèrent leur casques. Pompier, celui qui possédait la Ninja noire, et Sanandréas, qui possédait la Ducati rouge. Tout les deux étaient jeune et beau, mais arrogants. 
Nous le savons tous les deux, nous avons le même niveau. 
Oui, répondit Pompier, je suis plus rapide en ligne droite et toi en virage!
J’en ai marre de continuer comme ça alors arrêtons de nous affronter sans raison. Faisons un pacte, une alliance. Mais comment l’appeler?
Je veux que dans le nom de notre alliance, il y ait le nom de ma moto préférée : R6!!!
Oui et il faudrait aussi un nom qui signifie la puissance!
Power?
Ok. Alors nous serons les R6POWER, les meilleurs pilotes!
Les deux pilotes firent toutes les courses imaginables et chaque fois, ils étaient premiers égaux!
Mais un jour, Mydodo arriva avec son clan, composé de cinq autres pilotes : uriel, pow, live55, dark mort et killerdemon. Effectivement, ils étaient forts, mais la légende affirma que aucun n’aurait pu battre les deux R6POWER! 
Mydodo, avide de leur gloire, les défia. Ils touchèrent les trois la ligne d’arrivée au même moment! Personne n’aurait pu le croire si on ne l’avait pas vu! Pompier parla ainsi à Mydodo : “ c’est la première fois que quelqu’un arrive à faire aussi bien que nous!”
Merci c’est un honneur que tu me parles ainsi!
Je voulais savoir si tu voulais te joindre à nous!
Non, répondit Mydodo, je voudrais me joindre à vous mais pas seul! Avec mon clan je serais d’accord!
C’est entendu! - Pompier se tourna vers les autres nouveau membres- Nous sommes heureux que vous me rejoignez mes amis!
C’est ainsi qu’arriva l’époque d’or des SP6!!
Désormais les SP6 sont composé d’une nouvelle génération avec parmi eux des des premiers membres : Dark Mort et Mydodo et par de nouveaux membres tels que Hannibal de Giscon, Sauveur, Faust, Nighthawk, Binouze50, To Tony, Tony Strike, et les derniers : Biquette, Onizuka, Hotcars21, Urahara et son frère Stail!

Publicité

MessagePosté le: 01/06/08, 06:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-=Mydodo=-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 01/06/08, 09:44 pm    Sujet du message: Histoire de l'ally Répondre en citant

ben il ya quelque trucs à regler, mais globalement c'est pas mal non? keske vous en pensé!?

MSN
hannibal de giscon

MessagePosté le: 01/06/08, 10:19 pm    Sujet du message: Histoire de l'ally Répondre en citant

oui alors je suis ouvert Smile

que faut t'il modifier ?

Hotcars21

Masculin

MessagePosté le: 01/06/08, 11:18 pm    Sujet du message: Histoire de l'ally Répondre en citant

j'adore c'est trop violent GG Embarassed

MSN
Uharaha

MessagePosté le: 02/06/08, 11:48 am    Sujet du message: Histoire de l'ally Répondre en citant

super hannibal !

dark mort
Invité

MessagePosté le: 04/06/08, 04:56 pm    Sujet du message: Histoire de l'ally Répondre en citant

pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 am    Sujet du message: Histoire de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Of Heaven Index du Forum -> Divers, Jeux, Flood -> Bar à flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange